Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantasy world
30 avril 2005

avis au amateur de donjon é dragon

conseil 1:danddminis_1_

ne vous retrouvez jamais seul sur une il infesté de kuo-toa ak pour seul aide un elfe et un moine elf (g fé l'expérience ben j'pe vou dir ke g morflé grav )(o fait mici toto de m'avoir sové).

conseil 2 :

si un mage réputé pour tou fér soté ak sé potion vou propoz un liquide roz ne le versé pa par ter sé du liquide de régénération total é le maj risk de mal le prendre ( j'sui o kouran g essayé sa fé mal un mage niv13)(pis de toute façon j'm pa lé maj)(é encor moin lé maj elfe)(é encore moin lé maj arché elfe de lune).

conseil 3:

si vous trouvé une joli kape noir dan une grotte  la meté pa sé un manteleur ki va vou boufé ( sa g pa en core éssayé sa doi étre nuf)

conseil 4 :

vous devé étr un peu lamasse pour avoir décidé de fér se boulo d'avanturié(kome moi :)) } c vré koi lé monstre lé piéje lé md ki gonfle lé boite piéjé é lé otr joueur ki fon rien ke vou gonflé    fo pa étr une lopette.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en tant qu'ancien maitre de d d je vais te dire un truc ...<br /> ..<br /> .<br /> on a plein de moyen de faire morflés les pjs ...<br /> <br /> mais eux peuvent s'en sortir en général . <br /> tu sais il y a des sort comme identification ou autres petit truc qui sont defois utile ...<br /> <br /> Mais il arrive que tu meurent souvent ...<br /> ( c'est normal le métier d'aventurier dans les jeux de role finis souvent par la mort .)
Publicité